Le visa Vietnam: Les informations mises à jours juillet 2023

Table de matières

Un voyage au Vietnam sans besoin de visa est toujours très intéressant pour les touristes. Pour attirer davantage de touristes étrangers, le Vietnam a récemment approuvé une politique d’exemption de visa pour les séjours touristiques, qui passera de 15 à 45 jours à partir du 15 août 2023.

Prolongation de la durée d’exemption de visa à 45 jours

Bonne nouvelle si vous prévoyez de visiter le Vietnam : il se pourrait bien que vous puissiez bénéficier d’une exemption de visa et séjourner jusqu’à 45 jours maximum sans visa, valable à partir du 15 août 2023. En vertu du projet de politique sur les conditions d’entrée, de sortie, de transit et de séjour des étrangers, il est stipulé que les ressortissants de 25 pays en bénéficient.

Voulez-vous connaître les citoyens de ces 25 pays ? Cliquez ici.

La durée de validité du visa électronique (e-visa) va tripler, passant de 30 à 90 jours

Les citoyens de ces 25 pays qui souhaitent rester plus de 45 jours au Vietnam, ainsi que les ressortissants des pays ne bénéficiant pas du régime d’exemption, demandent généralement les visas marqués DL (pour les touristes étrangers visitant le Vietnam) et EV (visa électronique). Pendant sa durée de validité, ce document autorisera des entrées multiples. Auparavant, il était nécessaire de renouveler sa demande pour chaque entrée-sortie.

Attention : Si vous avez reçu un e-Visa avant le 15 août 2023 et que vous prévoyez de voyager après cette date, vous devrez respecter la durée de séjour approuvée sur votre e-Visa, qui est de 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp On discute ?