Les attractions de Hoi An, Vietnam comprennent des pagodes et des temples bouddhistes centenaires, des magasins et des musées pittoresques situés dans les quartiers populaires de Riverside et de la vieille ville.
Autrefois un important port de commerce vietnamien entre le 15e et le 19e siècle, l’ancienne ville et la rivière de Hoi An ont été déclarées site du patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à son mélange bien préservé d’architecture vietnamienne, japonaise, chinoise.
Offrant des possibilités de visites que vous ne trouverez pas dans d’autres villes du Vietnam, les attractions à Hoi An sont facilement accessibles à pied ou à vélo grâce à ses rues piétonnes. Si vous cherchez à explorer au-delà de la vieille ville de Hoi An, il y a beaucoup de villages environnants et de plages immaculées à moins d’une heure. Cette section est une liste détaillée de top 10 choses à faire et à voir à Hoi An, ainsi que nos meilleurs choix que vous ne devriez jamais manquer pendant vos vacances au Vietnam.
Top des activités à Hoi An à faire.
Voici la liste des choses à faire dans l’ancienne ville de Hoi an et ses environs.
Les sites de l'UNESCO à Hoi An et ses environs
Nous vous citons ci-après la liste des sites classés au patrimoine mondial de l’unesco à Hoi An et ses environs.
Et si jamais, vous êtes tombés dans les jours pluvieux lors de votre séjour à Hoi An? Lisez l’article suivant:
Et vous allez vous posez la question sur le climat à Hoi An? Continuez votre lecture sur:
>>> Le climat à Hoi An