• (+84) 243 201 02 61
  • info@capannam.com
  • Hanoi / Vietnam
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Marché CÔN est un lieu de shopping de premier plan dans le centre-ville de Da Nang où vous pouvez trouver plus de 2000 étals vendant une gamme d’artisanat, de vêtements et d’accessoires à des prix de gros. Également connu sous le nom de Da Nang Commercial Center (centre commercial de Da Nang), il est largement considéré comme le plus grand et le plus fréquenté des magasins de gros de cette ville côtière.

Construit au sommet d’une région montagneuse du centre-ville dans les années 40, le marché Côn était le point de convergence des agriculteurs et des pêcheurs des districts ruraux du Vietnam tels que Quê Son, Dai Lôc et Thang Binh cherchant à vendre des légumes frais, des fruits de mer et de la volaille. Après une rénovation en 1984, il est maintenant installé dans un bâtiment de trois étages le long de la rue Ông Ich Khiêm.

Vous pouvez trouver des produits frais, des produits secs, du café en grain et de nombreux stands de nourriture au rez-de-chaussée. Le niveau supérieur accueille des vendeurs d’artisanat et de t-shirts ainsi que des services de tailleur sur mesure. Bien que les marchandises vendues ici soient considérablement moins chères que la plupart des marchés au Vietnam, vous pouvez toujours négocier des prix inférieurs – demandez environ 50 à 70 pour cent de réduction sur les prix de détail.

>>> Vous serez peut être intéressé: Le marché Han à Da Nang

Il existe également une large gamme de plats vietnamiens bon marché et authentiques, notamment le banh mi (baguette de style vietnamien), le goi cuon (rouleaux de printemps), le banh xeo (crêpe croustillante) et le mi quang (nouilles vietnamiennes au curcuma). Vous pouvez vous attendre à payer environ 30,000 VND pour un repas copieux au Côn Market.

Le marché Côn se trouve à 10 minutes en taxi du marché international de Da Nang, juste en face de la place Vinh Trung. Ouvert tous les jours à partir de 8h00, le marché est surtout fréquenté par les locaux, notamment les soirs et jours fériés comme le Festival du Têt.

Heures d’ouverture : tous les jours de 8h00 à 20h00
Adresse : 318, rue Ông Ich Khiem, district de Hai Chau, Da Nang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp On discute ?