« Enseignante, originaire de Lorraine, j’habite aux Pays-Bas depuis 31 ans. C’est en 1996 que j’ai découvert le Viêtnam pour la première fois afin de retrouver un ami viêtnamien à qui j’avais donné des cours de français pendant la préparation de sa thèse en électronique. Ce voyage fut un bouleversement dans ma vie et je peux dire qu’il y a eu un avant et un après Viêtnam.
Depuis j’y retourne une à deux fois par an, pour suivre des projets humanitaires soutenus par une petite ONG de La Haye dont je fais partie et pour encadrer de petits groupes de touristes dont le circuit a été créé sur mesure.
Durant toutes ces années j’ai travaillé avec diverses agences de voyages. J’ai sillonné le pays en tous sens et je sais que je peux faire une totale confiance à Capannam pour offrir toutes les conditions de sécurité lors des déplacements et proposer des guides expérimentés qui sauront, non seulement élargir vos connaissances historiques, culturelles et culinaires du pays mais favoriseront aussi une approche humaine et solidaire de sa population.
De plus grâce à Capannam Travel je suis assurée d’avoir les dernières suggestions d’hébergements de charme ou d’endroits inédits à découvrir qui feront que chaque voyage sera différent du précédent. »