Parcourez nos voyages au Laos

Nos voyages au Laos

Sans accès à la mer et recouvert d’immenses forêts, ce pays est plus discret que ses deux voisins. Mais « …Les meilleurs fruits sont souvent cachés sous les feuilles… » disent les Indochinois. Les sept millions d’habitants de ce pays que l’on nomme aussi “Pays aux Millions d’Eléphants » sont issus de 68 ethnies différentes ! Une diversité incroyable n’est – ce pas? Dévoilez tous ses secrets avec Capannam Travel et choisissant les circuits hors des sentiers battus et les trekking au Laos. Vous découvrirez l’authenticité, la beauté sauvage des paysages et la gentillesse sincère des habitants, la sérénité de ce peuple dont le bouddhisme est la religion dominante…. Bien sûr, il ne faut pas manquer: la découverte de l’ancienne Luang Prabang avec le palais royal, les temples Wat Visoun et Vat Mai, la capitale Vientiane pour comprendre mieux la vie moderne, la plaine des jarres dont la signification et l’origine ne sont pas encore connues…Tous ces mystères seront élucidés tout au long de votre séjour au Laos dans une apaisante atmosphère bouddhiste.

All articles loaded
No more articles to load

Les sites à visiter au Laos

Ce pays reste toujours un terrain mystérieux et sauvage. Lors du séjour au Laos, les visiteurs sont séduits par sa nature intacte, le vert domine partout dans ce pays des millions d’éléphants : les cascades, les forêts ou les villages des ethnies font son charme.
Nous pouvons découvrir aussi les sites magnifiques chargés de monuments culturels et religieux comme Luang Prabang et Phnom Penh et apprécier la gentillesse d’un peuple dont le bouddhisme est la religion dominante. Découvrez avec Capannam Travel ces beaux sites.

Vientiane capitale du Laos

Vientiane, la capitale du Laos

Avec ses 800 000 habitants, Vientiane est la capitale discrète du Laos, un incontournable lors de tout séjour au Laos. Installée bien tranquillement sur la…
luang-prabang

Luang Prabang

Située au cœur d’une région de montagnes du Nord du Laos, Luang Prabang était la capitale du Royaume Lane Xang, Pays des millions d’éléphants, jusqu’en…
All articles loaded
No more articles to load

Guide pratique pour voyager au Laos

Entre le Vietnam et le Cambodge, venez découvrir un pays de l’ancienne Indochine. Un pays secret, méconnu, aux charmes multiples. Arrivez par la Porte de la Lune, traduction de « Vientiane », sa capitale. Tout un poème en perspective !

Vientiane capitale du Laos

La Sécurité au Laos

Peut-être avez-vous choisi de séjourner au Laos car vous savez que vous voyagerez dans de bonnes conditions de sécurité ? C’est indéniable, le Laos est un pays…
voyage-au-laos

Organiser votre séjour au Laos

Le Laos a une solide réputation de pays secret, très différent de ses voisins ! Voilà pourquoi notre agence propose ses services aux voyageurs qui ne…
luangprabang-laos

A quel moment partir au Laos ?

Quand partir au Laos ? Les pays d’Asie du Sud-Est sont soumis à la période de mousson, le Laos n’y échappe pas. On peut clairement…
All articles loaded
No more articles to load
WhatsApp On discute ?