Le parc de fleurs de Da Lat abritent une belle collection de fleurs indigènes et exotiques. Fondés en 1966, les jardins présentent plus de 300 sortes de fleurs différentes, dont beaucoup fleurissent toute l’année.
Les visiteurs peuvent explorer une variété de jardins différents, y compris un jardin de cactus géant, des champs d’orchidées et des étalages de roses, de mimosas et des hortensias. On trouve également des parures topiaires finement taillées dans tout le parc. L’entrée du parc accueille les visiteurs avec un arrangement de fleurs en forme d’arc avec des centaines de pots de fleurs impressionnants
La beauté du parc des fleurs de Da Lat
Situé au milieu des jardins de fleurs de Da Lat est un lac où les enfants peuvent pagayer dans des cygnes. Nous vous recommandons fortement de monter les escaliers ornés de fleurs pour un point de vue unique et une belle perspective des jardins.
Le meilleur moment pour visiter les jardins des fleurs de Dalat
Les meilleurs moments pour visiter les jardins de fleurs de Da Lat sont l’hiver et le printemps. Tous les 2 ans, les jardins se transforment en l’un des lieux de la foire des fleurs de printemps et du festival des fleurs d’hiver.
Où se trouve le parc des fleurs?
Situés du côté nord du lac Xuan Huong, les jardins sont à 2 km du centre-ville de Da Lat. Le moyen le plus simple de vous y rendre est de prendre un taxi de n’importe où dans la ville, et vous vous retrouverez bientôt dans un environnement paisible loin de l’agitation de la ville.
• Heures d’ouverture : tous les jours de 7h30 à 16h00
• Adresse: rue Bà Huyện Thanh Quan, Phường 8, Đà Lạt, Lâm Đồng
• Tél : +84 63 383 777
• Tarif d’entrée : 100 000 VND
A lire également:
- La gare de Dalat
- Les chutes de Pongour
- La maison folle de Dalat (Crazy house)
- La vallée d’amour de Dalat
- Top de 10 sites à visiter à Dalat