La Plage An Bang à Hoi An

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

An Bang Beach ou Plage An Bang est l’une des rares plages étendues de Hoi An qui est relativement préservée par le développement, ce qui en fait une option populaire pour profiter du soleil et profiter d’une gamme d’activités balnéaires.

Un coin e Hoi An
Hội An

Il abrite également un éventail de stations balnéaires, de restaurants de fruits de mer et de bars hippies avec une vue imprenable sur les montagnes de marbre voisines, la baie de Da Nang et Da Nang et l’île Cham. La plupart des restaurants proposent des locations de chaises longues entre 15 000 VND et 40 000 VND, mais elles sont gratuites si vous y déjeunez ou dînez.

Lanternes de Hoi An
Hội An

Certaines des activités les plus populaires à la plage An Bang sont la natation, le paddle-board et le surf. Si vous cherchez à apprendre à surfer lors de votre visite, il existe de nombreuses locations de planches, des cours de surf et de stand-up paddle proposés par la communauté de surfeurs expatriés d’An Bang. La saison de surf s’étend de septembre à mars, offrant des conditions de vagues spectaculaires, un climat confortablement chaud et une température moyenne de l’eau de 25 ° C.

Plage An Bang hoi AN
Plage An Bang à Hoi An

Vous pouvez également profiter pas mal d’options de restauration abordables à la plage d’An Bang, allant des fruits de mer frais et du barbecue vietnamien aux plats italiens et français authentiques. Les bistrots tels que Soul Kitchen, La Plage et White Soul restent ouverts jusqu’à tard, proposant des fêtes animées, des soirées à thème, des promos happy hour, des cocktails forts, des bières fraîches et une liste de chansons diversifiée.

Hoi An
Hội An

Situé à sept kilomètres au nord de la vieille ville de Hoi An, vous pouvez facilement vous rendre à la plage d’An Bang en vélo ou en moto. Le parking à l’entrée de la plage ne coûte pas plus de 10 000 VND pour toute la journée. Alternativement, vous pouvez opter pour un trajet en taxi de cinq minutes, qui coûte environ 80 000 VND

Et si jamais le temps vous permettra pas de profiter cette belle plage, ne vous inquiétez pas, vous pourrez visiter les vestiges couverts dans la ville Hoi an comme les temple et le musée de la céramique de Hoi An ou trouvez pour vous une activité dans une liste de 7 activités pour vous occuper quand il pleut à Hoi An

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp On discute ?