La Plage de Non Nuoc

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La plage Non Nuoc à Da Nang occupe cinq kilomètres du littoral de la commune Hoa Hai, avec du sable blanc doux, une pente douce, des eaux non polluées et des vagues douces toute l’année. Largement considérée comme l’une des plus belles plages du Vietnam, les visiteurs peuvent faire de nombreuses activités touristiques et de loisirs tout en dégustant des plats de fruits de mer locaux dans ses nombreux restaurants au bord de mer.

Si vous cherchez à surfer pendant vos vacances à Da Nang, le meilleur moment pour visiter la plage Non Nuoc est entre les mois d’Avril et Septembre, lorsque les vagues sont belles et les températures moyennes de l’eau de 25 °C à 28 °C. Des cours de surf et de stand up paddle sont également disponibles pour les visiteurs non professionnels.

Plage de non Nuoc
La Plage de non Nuoc

Accessible à moins de 20 minutes en voiture de la ville de Da Nang ou de Hoi An, cette vaste plage abrite également un certain nombre de stations balnéaires luxueuses cinq étoiles et deux terrains de golf internationaux, où les voyageurs aisés peuvent déguster et dîner dans des restaurants étoilés Michelin et se livrer à une myriade de soins spa.

La plage de Non Nuoc se trouve à dix minutes à pied des emblématiques montagnes de marbre, qui abritent des sanctuaires bouddhistes et des temples pagodes du XVIIe siècle, des grottes sacrées et des villages d’artisanat local. Les amoureux de la nature peuvent également profiter du trekking dans la jungle ou du canotage le long de la rivière Co Co.

plage non nuoc
La plage de non nuoc

Points forts : Offrant une vue imprenable sur la péninsule de Son Tra et les Montagnes de Marbre, la plage de Non Nuoc est un bon refuge pour ceux qui cherchent à profiter du soleil et à s’échapper des rues animées.
Lieu : Commune Hoa Hai, Ngu Hanh Son, Da Nang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp On discute ?