• (+84) 243 201 02 61
  • info@capannam.com
  • Hanoi / Vietnam

Optention du visa pour le Cambodge

Formalités administratives pour le Cambodge.

A l’instar de ses pays voisins, le royaume du Cambodge exige un passeport valide au moins six mois après votre retour. Contrôlez la date de validité consciencieusement, puis passez à l’étape du visa ! A votre arrivée sur le territoire vous pourrez vous procurer un visa moyennant 30 USD en liquide (ou l’équivalent en euros) et une photo d’identité. Il sera possible d’en faire sur place aussi.

Si vous préférez anticiper, rendez-vous sur le site des e-visas du Cambodge https://www.evisa.gov.kh/ , vous pouvez créer un compte puis compléter le formulaire et payer en ligne. Enfin, votre lettre d’approbation valide 3 mois sera disponible en format PDF dans un délai de 3 jours ouvrables, vous l’imprimerez et la remettrez aux douaniers au poste de contrôle. Il vous remettra alors un visa tamponné. Cette formule coûte 30 USD+ 6 USD pour les frais.

Ne faites pas cette formalité trop tôt, attendez d’être dans le délai de trois mois avant le départ !

Enfin, vous pouvez contacter l’agence de voyage locale Cap Annam pour vous aider à accomplir ces formalités. Nous pouvons procéder pour vous à la demande et à l’obtention d’un e-visa.

WhatsApp On discute ?