Indochine profonde: Circuit combine Vietnam Laos Cambodge

Présentation du voyage

Ce circuit vous offre une réelle immersion pour une première découverte des terres de l’Ex -Indochine : Vietnam, Laos et Cambodge.

Vous découvrez en même temps les sites les plus incontournables de ces trois pays : la capitale Hanoi, la ville de Saigon, la Baie d’Halong, l’ancienne capitale de Luang Prabang au Laos, les mystérieux temples d’Angkor du Cambodge et les régions encore très authentiques avec de magnifiques paysages au Nord du Vietnam, au Laos et dans le delta du Mékong.

À pied, à vélo, vous vous immergez complètement dans la nature tropicale et dans la vie des locaux. Vous passerez des séjours chez les habitants…Les repas, les nuitées chez eux sont des moments de partage inoubliables.

Lire plus

Points forts

Visite de Hanoi- la capitale, la baie d’Halong, la ville de Saigon, la ville de Dien Bien Phu, la capitale de la civilisation Khmère Angkor, Phnom Penh – capitale charmante du Cambodge, la ville de Luang Prabang avec tous les plus beaux sites.

Pu Luong, Mai Chau, Mu Cang Chai avec ses vallées des rizières en terrasse, la vie au fil de l’eau du Mékong, le Nord du Laos, la vie au bord du lac de Tonlé Sap, les chutes de Kuang Si.

Voyage privé avec services personnalisés, accueil chaleureux chez l’habitant avec repas et nuitée, nuit à bord d’une jonque dans la baie d’Halong.

Des randonnées, promenades dans les vallées et les villages à la rencontre des minorités, des balades en barque sur le Mékong, les marchés locaux.

Itinéraire

J1: Hanoi – Arrivée – Libre

J2: Hanoi – Visite de la ville

J3: Hanoi – Baie d’Halong

J4: Baie d’Halong – Ninh Binh

J5: Ninh Binh – Pu Luong

J6: Pu Luong – Balade

J7: Pu Luong – Nghia Lo

J8: Nghia Lo – Mu Cang Chai

J9: Mu Cang Chai – Son La

J10:Son La – Dien Bien

J11:Dien Bien – Tay Trang – MuangXay

J12: Muang Xay – Nong Khiaw – Ban Sop Chem

J13: Ban Sop Chem – Nong Khiaw

J14: Nong Khiaw – Pak Ou – Luang Prabang

J15:Luang Prabang – Ban Thong Lao – Randonnée vers cascade Kuang Si

J16:LuangPrabang – Visite de la ville -vol pour SiemReap.

J17: Siem Reap – Visite

J18: Siem Reap – Kbal Spean

J19: Siem Riep – Beng Mealea – Phnom Kulen

J20: Siem Riep – Kampong Klieng – Phnom Penh

J21: Phnom Penh – Visite

J22: Phnom Penh – Chau Doc

J23: Chau Doc – Can Tho

J24: Can Tho – Sai Gon

J25: Sai Gon – Visite – Départ

Lire plus

J1 / Hanoi – Arrivée – Libre

Arrivée à l’aéroport de Hanoi, Accueil par notre guide et chauffeur puis transfert à notre hôtel situant au centre – ville. Installation à l’hôtel, un bref briefing avec le guide pour vous donner des conseils nécessaires pour le séjour. Repos et balade libre dans le vieux quartier de Hanoi.

Note : les chambres ne sont disponibles qu’à partir de 13 – 14h.

Lire plus

J2 / Hanoi - Visite de la ville

Journée consacrée à la visite de la ville : Nous commençons par le lac Hoan Kiem au cœur de Hanoi où se trouve le temps de Ngoc Son ( Montagne de Jade) – une des images emblématiques de Hanoi puis une balade en cyclo – pousse pour vous immerger dans la viede ce quartier historique et passer devant des monuments importants du quartier : Opéra de Hanoi, la cathédrale Saint-Joseph, les temples et les pagodons et arrêt au marché de Dong Xuan pour finir la balade.

Visite du marché et le pont Paul Doumer datant de la fin 19è siècle, ce fut le premier pont de la capitale construite par les chantiers Effel. Visite ensuite la pagode de TranQuoc, le temple de la Littérature qui était la première université du Vietnam. Balade au quartier des ambassades avec les maisons coloniales, visite du fameux mausolée d’Ho Chi Minh et la pagode sur pilier unique.

Retour au vieux quartier en fin de la journée pour assister au spectacle de marionnettes sur l’eau – un art populaire unique du Nord du Vietnam.

Lire plus

J3 / Hanoi - Baie d'Halong

Votre guide et votre chauffeur viennent vous chercher à l’hôtel ce matin pour prendre la route en direction de Ha Long. Arrivée dans ce site légendaire vers 12h. Embarquement sur une très belle jonque confortable qui navigue vers la baie de Bai Tu Long. Située dans la zone Est de la baie d’Halong, le circuit y est beaucoup moins touristes que la zone centrale.

Le déjeuner est servi à bord, la jonque nous mène à travers des chaines de pitons calcaires très denses sortant de la mer, paysage féérique et unique. Au bout de deux heures de balade, notre jonque jette l’ancre sur une île où nous visitons la grotte de Thien Canh Son puis navigation jusqu’à l’île de Hon Co pour la baignade dans l’eau turquoise de la baie.

Détente sur la plage de sable blanc, possibilité de faire du kayak. Retour à bord puis dîner et nuit à bord.

Lire plus

J4 / Baie d'Halong - Ninh Binh

Magnifique lever du soleil au rendez-vous si vous pouvez vous lever tôt ce matin. Le bateau lève l’ancre pour une grande balade, le petit-déjeuner est servi quand le bateau navigue dans d’autres coins de la baie. Arrivée à un village flottant après une heure de balade. Nous allons faire une balade en barque, les rameurs sont les pêcheurs du village ; avec eux, nous faisons le tour de ce magnifique village entouré d’une chaîne de montagne.

Retour à bord pour continuer notre balade dans la baie puis direction l’embarcadère au rythme des flots. Le déjeuner est servi à bord entre temps. Débarquement vers 12 heures puis transfert en direction de Ninh Binh. Après 3h30 de route à travers des régions du delta du fleuve Rouge, nous sommes arrivés à Ninh Binh qui est surnommé la baie d’Halong terrestre.

Nuit à l’hôtel à Ninh Binh.

Lire plus

J5 / Ninh Binh – Découverte de la baie d’Halong terrestre - Pu Luong

Au programme ce matin: la découverte de la baie d’Halong terrestre. Promenade en barque à rames sur une rivière en passant entre les montagnes calcaires, les rizières et les trois grottes magiques. Paysage magnifique à couper le souple ! Nous passons deux heures avec notre bachelière dans ce lieu magique. Visite ensuite de la pagode Bich Dong située sur une petite montagne qui a servi de décor dans le film INDOCHINE.

Déjeuner dans un restaurant local. Nous visitons l’ancienne capitale Hoa Lu et ses temples dédiés aux empereurs Dinh Tien Hoang de la dynastie des Dinh (968-80), et Le Dai Hanh de la dynastie de Le (980-1009). Puis, direction la réserve naturelle de Pu Luong. Arrivée en fin de la journée. Nuit à l’hôtel de Pu Luong.

Lire plus

J6 / Pu Luong – Balade

Petit-déjeuner à l’hôtel, départ ce matin pour une randonnée, en fonction de vos capacités de marche, nous vous proposons le circuit le plus adapté. La randonnée nous mène sur les petits chemins traversant des villages de l’ethnie Thai et tracés sur les versants des montagnes. Beaux paysages de rizières en terrasse, des montagnes calcaires et belles rencontres avec les gens.

Nous traversons les villages de Ban Bong et Ban Bang jusqu’au village de Kho Muong. Découverte de ce beau village perdu au milieu de nulle part, visite d’une très belle grotte au fond du village et déjeuner ce midi avec la famille. Encore une petite heure de marche dans l’après-midi avant de joindre notre voiture pour le retour à l’hôtel. Repos et baignade à la piscine de notre hôtel qui se trouve en pleine nature.

Deuxième nuit à l’hôtel à Pu Luong.

Lire plus

J7 / Pu Luong - Nghia Lo

Petit-déjeuner à l’hôtel. Nous quittons la vallée de Pu Luong et prenons la route en direction de Nghia Lo. Nous passons une région très connue pour ses plantations de théiers. Arrêt pour photographier. Déjeuner en cours de route.

Dans l’après-midi, nous rentrons dans la région de la vallée de Nghia Lo. Cette région fertile est la deuxième cuvette rizicole du Nord du Vietnam. L’ethnie de Thai est majoritaire ici mais nous y trouvons aussi 16 autres ethnies plus minoritaires. Installation chez notre famille d’accueil où nous passons la nuit. Dîner dans une ambiance conviviale avec la famille.
Nuit en maison sur pilotis. 

Lire plus

J8 / Nghia Lo - Mu Cang Chai

Petit déjeuner chez nos hôtes. Départ ensuite pour un tour à pied afin de découvrir un village de Thai vivant encore dans leur tradition. Vous traversez des rizières entourant des villages, allez à la rencontre des gens et parfois vous êtes invités chez eux pour boire un verre. Nous Visitons ensuite le centre de Nghia Lo où se trouve le marché central, très peu fréquenté par les touristes : les étals de légumes, fruits, poissons et produits artisanaux en bambou sont joliment présentés dans le marché.

En route pour Mu Cang Chai. Le paysage est vraiment magnifique : les plus belles rizières en terrasses du Vietnam, des villages ethniques et des points de vue magnifiques pour photographier. Arrêt à Tu Le pour le déjeuner où vous goûtez une sorte de riz gluant très réputé. Une petite balade à pied au village de La Pan Tan pour admirer des montagnes de rizières en terrasse et surtout contempler un panorama particulier, symbole de la beauté de la région. Arrivée à Mu Cang Chai en fin de journée. Installation chez l’habitant.
Diner et nuit en maison sur pilotis.

Lire plus

J9 / Mu Cang Chai - Son La

Petit-déjeuner chez nos hôtes. Nous fermons nos valises pour continuer notre chemin en direction de Son La. Bordée de villages avec les maisons sur pilotis des Thais Noirs, la route serpente entre les montagnes et la rivière Da que les Français nommèrent Fleuve Noir. Visites et balades dans les villages Thai. Visite d’un marché typique à 20 km avant la ville de Son La.

Arrivés à la ville, visite du pénitencier colonial de Son-La, monument historique classé et lieu de mémoire des révolutionnaires vietnamiens à l’époque de la guerre d’Indochine. Des centaines de cadres du Viet Minh y ont été emprisonnés. Flânerie libre dans la ville en fin de journée.
Nuit à l’hôtel.

Lire plus

J10 /Son La - Dien Bien Phu

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Dien Bien Phu. Plus nous avançons sur la route, plus les paysages montagneux deviennent impressionnants. Visite de petits villages et rencontre de la population locale tout au long de la route. Après un arrêt déjeuner dans Tuan Giao, nous continuons sur Dien Bien… Préparez-vous à être renversé par le paysage stupéfiant du col de Pha Din, sur les versants de ces montagnes où les Viet Minh ont tiré les canons pour la fameuse bataille de Dien Bien Phu. Arrivée à ville de Dien Bien Phu dans l’après – midi.
Elle est devenue à présent l’une des plus grandes villes de la frontière Nord. Visite de quelques sites importants qui ont marqué l’histoire du pays : la colline A1, le tunnel De Castries, le musée de la bataille  de Dien Bien Phu, la place de la Victoire… Flânerie libre dans la ville en fin de journée puis temps libre en soirée pour goûter à la vie nocturne de cette lointaine cité montagnarde. 

Nuit à l’hôtel à Dien Bien Phu

Lire plus

J11 / Dien Bien - Tay Trang – Muang Xay

Départ ce matin pour la frontière de Tay Trang. Arrivée à la porte frontalière laotienne pour les formalités du visa. Nous sommes voilà au Laos, le pays surnommé des millions d’éléphants : des montagnes recouvertes des forêts, l’authenticité des tribus vivant encore dans leur pure tradition et la sérénité d’un peuple ayant le bouddhisme comme religion nationale. Accueil par notre chauffeur et notre guide francophone laotien pour le transfert en direction de Muang Xai. Arrêt en chemin pour visiter les villages ethniques à Pak Nam Noy. Arrivée et installation à l’hôtel à Muang Xay.

Nuit à l’hôtel. 

Lire plus

J12 / Muang Xay – Nong Khiaw - Ban Sop Chem

En route ce matin après le petit-déjeuner vers Nong Khiaw. En chemin, visite du village de l’ethnie Hmong, rencontre des habitants que nous avons l’occasion de voir travaillant dans leurs champs. Ils cultivent notamment les pastèques, concombres, les abricots, le tabac.

Arrivée à Nong Khiaw, une petite ville à bord de la rivière Nam Ou. Visite de la grotte historique Phathok qui était utilisée comme abri par les villageois pendant la guerre, afin d’éviter les bombardements. De la grotte, vous aurez une belle vue sur la vallée dominée par les champs de riz.

Embarquement à bord d’un bateau local à longue poupe au village de Ban Sop Chem de l’ethnie Thai Deang. Niché au milieu de magnifiques paysages, ce petit village est un lieu plébiscité par les randonneurs. Les villageois vivent de l’agriculture, de la chasse et de la pêche. 

Installation et nuit chez l’habitant.

Lire plus

J13 / Ban Sop Chem - Nong Khiaw

Petit-déjeuner chez nos hôtes, puis une marche jusqu’au village de Ban Hat Sa Pheuy (30 min. de marche). Visite du village puis départ en bateau pour Nong Khiaw, arrêt au village de l’ethnie Khamu de Ban Sop Khoun pour une deuxième randonnée (2h30) à travers de belles vallées jusqu’au village de Ban Houy Hoi puis descente en bateau tout au long de la rivière Nam Ou en direction de Nong Khiaw. Arrivée à Nong Khiaw en fin de journée.

Lire plus

J14 / Nong Khiaw - Pak Ou – Luang Prabang

Petit-déjeuner puis en route en direction de Luang Prabang. En chemin, arrêt pour visiter les grottes de Pak Ou, où vous découvrirez les statues des bouddhas déposées au fil des années par les fidèles comme offrande. Deux grottes sont accessibles, celle de Tham Thing au premier niveau et celle de Tham Phoum au niveau supérieur. Une lampe de poche est conseillée pour la visite. Vous faites une halte par la suite dans le village de Ban Xang Hai, visite du village et découverte de la distillation de l’alcool de riz.

Arrivée à Luang Prabang en fin de journée.

Temps libre pour votre découverte personnelle de la ville.

Lire plus

J15 / Luang Prabang - Ban Thong Lao - Randonnée vers la cascade Kuang Si

Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert en voiture vers Ban Long Lao où cohabitent les ethnies Khamu et Hmong. Après une visite de ce beau village, nous partons pour une randonnée d’environ 3 heures à travers les exploitations agricoles, les bambouseraies et la jungle.

La marche se poursuit jusqu’aux cascades de Kuang Si où vous pourrez vous baigner.  Retour à Luang Prabang en fin de journée.

Nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

Lire plus

J16 / Luang Prabang - Visite de la ville -vol pour Siem Reap

Découverte du temple Vat Xieng Thong, le monastère de la Cité d’Or, conçu selon une architecture raffinée purement laotienne. Vous pourrez admirer aussi un spectaculaire bouddha couché. Poursuite de la visite de Luang Prabang avec le temple historique de la ville: le Vat Visoun, édifié au début du XVIème siècle. Détruit partiellement lors d’un incendie en 1887, le temple a été rénové suivant une architecture inspirée du temple khmer Vat Phou. 

Dans l’après-midi, visite du palais Royal, converti en musée. Ce musée vous raconte les secrets de la famille royale. Nous y trouvons aussi le célèbre Pha Bang, la fameuse statue de Bouddha en or.

Visite du Vat May, construit dans une architecture typique de Luang Prabang. Son « sim » en bois et son toit à cinq pans en sont caractéristiques. 

Transfert l’aéroport de Luang Prabang pour le vol Luang Prabang – Siem Reap. A l’arrivée, nous sommes accueillis par notre chauffeur puis transfert à l’hôtel. 

Installation et nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Lire plus

J17 / Siem Reap– Visite

Départ ce matin pour la découverte des sites les plus importants d’Angkor : d’abord Angkor Thom. Cette ancienne cité royale est entourée d’une enceinte et de douves avec de magnifiques temples. Le plus célèbre est Bayon. Étant la structure centrale du site, il nous permet de découvrir une ambiance ancestrale pleine de magie comme dit la signification du nom Bayon « la montagne magique ». Puis le temple Baphoun, dédié au culte du Linga qui est l’un des plus grands édifices religieux du Cambodge. Vous visitez ensuite la terrasse aux Éléphants où les rois ont assisté aux spectacles des parades des soldats. La matinée se termine par la découverte du petit temple hindou Phimeanakas qui se trouve dans une jungle, il est plus caché mais d’une beauté sublime.

Déjeuner dans un restaurant local puis visite de l’extraordinaire Angkor Wat : ce chef d’œuvre a été construit vers le début du 12e siècle par Suryavarman pour honorer la divinité Vishnou- l’un des trois principaux dieux du panthéon hindou : Vishnou, Shiva et Brahma. Sur une superficie de 1,9 km2, ce symbole du Cambodge est conçu avec du grès de différentes couleurs et de la latérite. Angkor Wat reste le plus connu et le plus majestueux édifice du site d’Angkor. Il est classé patrimoine de l’UNESCO depuis 1992. Retour à l’hôtel en fin d’après – midi.
Nuit à l’hôtel.

Lire plus

J18 / Siem Reap – Kbal Spean

Petit-déjeuner à l’hôtel. Nous partons ce matin pour une petite randonnée (1h30 aller-retour) à Kbal Spean – (la rivière aux mille lingas) à 50 km au nord d’Angkor. Considérée comme source nourricière d’Angkor, cette rivière irriguait jadis les rizières de l’ancienne cité. Kbal Spean est réputé pour son spectaculaire lit de rivière sculpté de 200 mètres.

Vous admirez aussi les lingas sculptés sur tout le plateau représentant le yonin, une sculpture du Seigneur Vishnu en méditation, dans sa position couchée sur un serpent. Visite ensuite du mythique Banteay Srei – la citadelle des femmes qui renferme de remarquables linteaux sculptés en incroyable état de conservation. Sur le chemin du retour vers Siem Reap, dans l’après-midi, visite d’un site de fabrication du sucre de palme, de la pâte Cambodgienne. Enfin nous finissons la journée par le temple romantique de Bantey Samre, surnommé « Angkor Wat miniature »

Nuit à l’hôtel

Lire plus

J19 / Siem Reap - Beng Mealea - Phnom Kulen

Après le petit-déjeuner, départ pour Beng Mealea sur une jolie route couverte de bananiers et de cocotiers. Situé au pied de la chaîne de montagne des Phnom Kulen, ce site nous donne l’impression de n’avoir pas changé depuis depuis le temps des premiers découvreurs d’Angkor à la fin du XIXème siècle. Beng Mealea est considéré comme un des temples khmers les plus remarquables par son état sauvage.

Nous joignons le chemin des pèlerins jusqu’à la Phnom Kulen – la montagne sacrée des khmers (45 minutes de marche) et apprécions une belle cascade à notre arrivée. Déjeuner dans un restaurant local puis visite de la pagode de Preah Ang Thom où se trouve la belle statue de Bouddha datant du 15è siècle. Retour à Siem Reap et Nuit à l’hôtel.

Lire plus

J20 / Siem Reap - Kampong Klieng - Phnom Penh

Départ ce matin en direction de Kompong Khleang, un village situé à environ 50 km de Siem Reap. Les villageois vivent exclusivement de la pêche. Durant la saison humide, les maisons semblent flotter sur le lac, l’eau touche ses portes, mais en saison sèche, les énormes pilotis apparaissent et dévoilent un paysage typique des gratte-ciels en bois.

Visite d’une famille du village pour comprendre mieux la vie des pêcheurs vivant au bord du Tonlé Sap – le plus grand lac d’eau douce d’Asie du Sud-Est. Départ ensuite sans guide pour Phnom Penh, en cours de route, nous visitons le fameux marché des insectes à Skun.
Arrivée à Phnom Penh en fin d’après-midi.

Installation et nuit à l’hôtel.

Lire plus

J21 / Phnom Penh - Visite

Aujourd’hui, nous consacrons toute la journée à la visite de Phnom Penh
Nous commençons par le Palais Royal, construit en 1866 par le Roi Norodom. Il possède une très belle architecture, qui est mise en valeur par ses jardins d’ornement. Visite ensuite de la Pagode d’Argent ornée richement avec des statues de Bouddha en diamant, or et argent. Nous y voyons également un délicat bouddha d’émeraude, qui donne au temple son nom khmer de Wat Preah Keo (« Temple du Bouddha d’Emeraude »).

Toujours dans la même zone, à quelques pas du Palais, nous visitons le Musée National du Cambodge qui abrite l’une des plus importantes collections d’art de la culture Khmer et nous finissons notre journée de visite le marché central Phsar Thmey, il garde encore son architecture d’origine de l’époque coloniale dans les années 1930 et est devenu depuis un des symboles de Phnom Penh.
Nuit à l’hôtel à Phom Penh

Lire plus

J22 / Phnom Penh - Chau Doc

Après petit déjeuner, temps libre jusqu’au départ à l’embarcadère de Phnom Penh pour le trajet à bord d’un bateau qui nous fera descendre le Mékong jusqu’à Chau Doc du Vietnam.Passage du poste frontière pour les formalités de visa. Arrivée à Chau Doc en fin de l’après-midi. Temps libre pour votre découverte personnelle de la ville.
Nuit à l’hôtel.

Lire plus

J23 / Chau Doc - Can Tho

Ce matin, nous visitons la réserve naturelle de Tra Su. Située à une trentaine de kilomètres de la ville de Chau Doc, la forêt de cajeputiers de Tra Su est considérée comme un écosystème typique du Delta du Mékong. Détruite par les bombes pendant la guerre américaine, la réserve de Tra Su est bien reboisée. Elle est devenue une réserve naturelle très bien protégée où on préserve des centaines d’espèces végétales et animales de la région. 

À l’arrivée nous faisons une balade en pirogue en suivant le cours d’eau qui sillonne à travers la forêt. On l’a nommé « chemin vert », car il est couvert de jacinthes, rendant le trajet charmant et romantique. Sa faune et sa flore sont impressionnantes. Le cajeputier est l’espèce végétale la plus répandue. Ce parc est surnommé aussi « parc aux oiseaux », car il abrite plus de 70 espèces de volatiles, dont deux sont inscrits au Livre rouge du Vietnam. Dans la forêt, il y a aussi un observatoire, de là, nous avons une vue panoramique sur toute la réserve naturelle.

Départ ensuite en direction de Can Tho pour découvrir du Delta du Mékong, formé par des bras du fleuve nourricier. Dès votre arrivée, nous faisons une balade en vélo dans le village traditionnel à travers les potagers, les villages vivant au bord de l’eau.

 Nuit à l’écolodge à Can Tho.

Lire plus

J24 / Can Tho - Saigon

Départ pour Cai Rang pour la visite du plus grand marché flottant du Mékong.Tôt le matin, l’ambiance est déjà très animée, le marché vous offre la scène d’un ballet des embarcations de toutes tailles ! Ils viennent pour y échanger les produits agricoles et spécialités régionnales : les légumes, la noix de coco, la banane, la pastèque, le pamplemousse, les fruits de dragon, etc. Vous y découvrez aussi un moyen publicitaire très original : chaque bateau dresse un poteau où l’on suspend des échantillons de marchandises à vendre  pour que les acheteurs puissent voir facilement à distance.

Balade ensuite en bateau sur les petits bras du Mékong couverts de végétation, visite d’un jardin de fruitiers et retour à notre hôtel puis départ sur Saigon. Visite en chemin de l’ancienne maison de Huynh Le Thuy ayant servi de décor au fameux film L’Amant.
Arrivée à Saïgon en fin d’après-midi.

Lire plus

J25 / Saigon – Visite – Départ.

La ville de Saigon est devenue Ho Chi Minh après la fin de la guerre en 1975 pour rendre hommage à leur leader historique, Ho Chi Minh, mort en 1969. Jeune, dynamique, elle est la plus grande ville et la capitale économique du Vietnam avec une modernisation importante. Avec des vestiges historiques restant, Saigon mérite d’y passer une journée de visite.

Au programme, nous visitons : la poste centrale dont la charpente fut créée par Gustave Eiffel,  l’opéra Nha Hat Lon,  la cathédrale Notre-Dame, la pagode de la Dame céleste Tien Hau. Nous continuons vers le quartier chinois Cho Lon avec son marché. Balade libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour votre vol de retour.

Fin de nos services.

Lire plus: CIRCUIT DE DECOUVERTE DU SUD VIETNAM ET DES TEMPLES D’ANGKOR

Lire plus

Obtenir un devis sur mesure pour ce voyage

Veuillez remplir cette formule de devis, les concepteurs de voyage chez Capannam Travel s’adapteront à vos souhaits, à votre propre rythme, et à votre budget.

Dites nous ce qui vous tient à cœur et nous ouvrons notre boîte à idées.

Tous les champs ( * ) sont obligatoires

Vos coordonnées:
Dates de votre voyage
Nombre des participants
Nombre de chambres
WhatsApp On discute ?